Assemblée Générale 2017 du LSC: un poste de secrétaire à pourvoir

Le Président, Pierre BOUSSAIS, et les membres du bureau, vous prient de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale élective ordinaire du Longeville Surf Club qui se déroulera le :

Samedi 18 novembre 2017 à 18h00

Espace du Clouzy à Longeville s/Mer

ORDRE DU JOUR

Présentation du BILAN D’ACTIVITÉS (moral et sportif)  et du BILAN FINANCIER 2017

Présentation du FONCTIONNEMENT du club en 2018

Discussion et propositions de PROJETS pour l’année 2018

Election du nouveau Secrétaire

Si vous souhaitez présenter votre candidature au poste de secrétaire, merci de nous la faire parvenir par mail à l’adresse du club (info@longevillesurfclub.org) avant le lundi 6 novembre; aucune candidature ne sera prise lors de la séance. (NB : Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent candidater et prendre part aux votes : Art.7 Statuts)

Que vous soyez pratiquants, membres, parents, ou simplement intéressés par les activités proposées par le LSC, votre avis compte. Nous discuterons des cours, des événements, des partenariats, des projets, ainsi que de la vie du club, n’hésitez pas à apporter vos idées. Cette réunion sera également l’occasion de renouveler votre licence ou d’en souscrire une pour l’année 2018. L’Assemblée Générale sera suivie d’un pot convivial, autour de mets offerts par le LSC. A cet effet, nous vous serions gré de bien vouloir nous notifier, par l’intermédiaire du coupon-réponse, de votre présence afin de pouvoir estimer le nombre de personnes présentes.

En vous remerciant pour  votre présence et votre engagement.

Les commentaires sont fermés.