Bud Contest 2016 : les partenariats sont ouverts !

Le Bud Contest, la célèbre compétition indépendante surf-bodyboard-longboard organisée par le Longeville Surf Club, est de retour pour une 18ème édition les 1er et 2 octobre prochains (avec plusieurs dates de report prévues: 8&9 octobre – 15&16 octobre).

Pour que cette édition 2016 soit un grand cru, nous espérons pouvoir compter sur le soleil et les vagues mais également sur le soutien de prestigieux sponsors qui, année après année, participent à favoriser la bonne ambiance de ce grand événement local à envergure nationale.

Nouveauté cette année dans la recherche de sponsors et partenaires: le dossier de communication et la demande de partenariat sont en ligne à une seule adresse: http://www.longevillesurfclub.org/budcontest/devenir-partenaire/

Vous y trouverez toutes les infos détaillées concernant l’équipe organisatrice, l’événement en lui-même, nos objectifs, le plan de communication, le budget et bien sur le détail des différents types de partenariat . Si vous souhaitez nous soutenir par un sponsoring, il suffit de remplir le formulaire en ligne. Si vous souhaitez nous proposer une collaboration spéciale sur l’événement, ou si vous avez des idées de partenaires, vous pouvez nous contacter par mail (info(at)longevillesurfclub) ou par téléphone (06.30.21.29.63), afin que nous mettions en place un partenariat privilégié.

Nous comptons sur vous pour faire du Bud Bud Contest 2016 un weekend aussi inoubliable que celui de notre précédente édition, particulièrement réussie, pour tous les riders et passionnés de la glisse de France et d’ailleurs.

dossier-bud-contest-2016_Page_1

Crédit Photo : Stevie Poterlot . Communication offerte par Pulse Communication | Vendée



Les commentaires sont fermés.