Rendez-vous le 16 et 17 septembre pour la 19ème édition du Bud Bud Contest à Longeville sur Mer
Le Longeville Surf Club vous donne rendez-vous les 16 et 17 septembre, sur la plage des Conches à Longeville sur Mer, pour le Bud Bud Contest, grand évènement glisse annuel du Sud-Vendée (report possible le week-end du 30 sept-1er oct. en cas de météo défavorable).
Que vous soyez un surfeur expérimenté des vagues bien creuses, freesurfeur ou passionné, le contest est ouvert à tous (licencié ou non), sur 3 disciplines de glisse (surf, bodyboard, longboard) et selon 3 catégories (open/+18ans, junior/-18 ans, ondines).
Grâce au soutien de nos partenaires , un Prize Money de 1500€ et plus de 6000€ de lots seront distribués. Un grand merci à tous ces sponsors pour leur générosité et leur fidélité. Vous trouverez les liens vers leur site web en pied de notre site, n’hésitez pas à les découvrir et leur rendre visite.
- Editions Surf Session
- Crédit Agricole Atlantique Vendée
- Virgin Radio Vendée
- MS Vacances
- Agence de la Plage
- Soöruz
- Picture Organic Clothing
- Vissla
- Ethnies
- Nobelum
- Bud Surf Shop
- Nova Fun
- Crêperie La Maisonnée
- Camping Les Ramiers
- Manu Surf Scool
- Inside Surf School
- Koa Surf School
- Groupe Cougnaud
- Camping Clos des Pins
- Mairie de Longeville sur Mer
Compétiteurs, pré-inscrivez-vous vite !
Les pré-inscriptions à la compétition sont d’ores et déjà ouvertes sur http://www.longevillesurfclub.org/budcontest/inscription.
Si vous souhaitez vous inscrire sur place, nous vous attendons entre 8h et 9h précise chaque jour de compétition. Le nombre de compétiteurs maximal est fixé à 180. Les compétiteurs pré-inscrits seront prioritaires pour la compétition.
Contact: info@longevillesurfclub.org / Facebook: Longeville Surf Club / Twitter: @LongevilleSC