Election du bureau LSC

Bonjour à tous,

 

Suite à l’assemblée générale, nous avons élu (pour 2 ans) ce weekend le nouveau bureau du club:

 

Président Sebastien JAMBU

Vice Pierre BOUSSAIS

 

Trésorier Julien JARRY

Vice Yohann REMAUD

 

Secrétaire Steven FOUILLEN

Vice Virginie LOUPPE ( en attente de sa confirmation)

 

Responsables logistique Fabrice JOURDIN /  Frederic LEROUX

Responsable Evénements Christophe BILLON

Responsable communications / compétitions / résultats Irwin CLOAREC

Responsable sites et affiches Guillaume POUGET

 

 

 

Je tenais personnellement à remercier les membres du bureau et vous adhérents pour ces belles années ou j’ai été Président de l’asso,  pour votre soutien, votre bonne humeur et vos sourires lors des événements, des cours ou les moments ou nous avons pu partager quelques vagues ensemble!

Il était venu pour moi de laisser ma place de président pour revenir dans l’ombre.

J’ai appris énormément de choses durant ces années et sur tous les points de vue, associatif humain etc… quelle chance de faire parti de cette aventure du LSC.

Je souhaite bon vent au nouveau Président et sa nouvelle équipe, ainsi qu’à vous tous acteurs du club pour que le Longeville Surf Club vive encore de belles années !!

C’est également le moment de vous présenter Mathieu notre nouveau moniteur pour 2020 !

 

Formé à l’Institut Sports Océan (Iso) des Sables-d’Olonne, et titulaire du Brevet professionnel d’éducateur sportif, mention surf, le nouvel arrivant s’appelle Mathieu CLAUDE.

 

Surfeur depuis son plus jeune âge et Membre fondateur de l’association Kite sud Vendée (école de Kitesurf) à Longeville Sur Mer, Mathieu est passé par des études de commerces, puis a travaillé dans le secteur privé en tant que technico-commercial. L’année dernière il a fait le choix de poursuivre sa passion et d’en faire son métier. Après une année de cours pratiques et théoriques à l’Institut Sports Océan (Iso) des Sables-d’Olonne, puis une saison en structure privé à Jard et Talmond ; il rejoins l’équipe du LSC « C’est un réel plaisir de pouvoir enseigné ma passion et mes connaissances techniques autour du milieu de la glisse dans ma commune à des jeunes et moins jeunes du club Longevillais, dixit Mathieu.

Originaire de Longeville Sur Mer, je souhaite faire découvrir ma discipline et les spots vendéens, dont ceux de Longeville »

 

Il était important pour nous de trouver un moniteur issu « du coin » avec une réelle connaissance du milieu de la glisse et du surf en Vendée, portant une image positive et dynamique ou sein de notre structure.

 

 

Pour ceux qui ne connaisse pas Mathieu, il sera présenté à tous lors de nos portes ouvertes le 21/22 Mars 2020 plage des conches au Longeville Surf Club.

 

 

Pour une meilleure organisation des cours pour 2020 et avec notre changement de moniteur, merci de nous répondre par mail si vous souhaitez reprendre des cours en 2020. En nous indiquant le nom prénom et la classe scolaire(si mineur), (pour anticiper les passages en 6ème ou au lycée) de l’adhérent et votre souhait d’horaire de cours.

En effet les cours du mercredi et du samedi avaient été gonflés( effectif 14 au lieu de 8) avec la venue de notre stagiaire Antoine, pour cette année aucune décision n’a été prise à ce sujet. Donc contactez nous pour que l’on vous réserve une place.

Bien sportivement

Le LSC



Les commentaires sont fermés.