Nettoyage des plages & Portes ouvertes LSC – samedi 31 mars

Le Longeville Surf Club vous convie ce samedi 31 mars à une grande opération de nettoyage des plages de la municipalité de Longeville s/Mer, en partenariat avec Surfrider Foundation dans le cadre de son opération « Initiatives Océanes ».

Une interview de promotion de ce nettoyage a été réalisée sur Virgin Radio. A écouter en cliquant ici.

Le rendez vous est fixé à 9h00 plage des Conches, le nettoyage aura lieu toute la matinée. Des gants et des sacs poubelles seront mis à disposition des nettoyeurs. Un atelier de sensibilisation à l’environnement sera mis en place pour informer les petits et les grands des risques liés à la pollution du littoral.

Après le nettoyage, nous vous invitons à découvrir notre club, les moniteurs, les membres, le matériel et les activités que nous proposons. Nous procéderons également à une présentation des différents évènements annuels (stage  de découverte des spots vendéens à Pâques, Bud Contest…etc.) et de la collection textile aux couleurs de notre club. Pour toute question concernant les cours ou une éventuelle inscription, n’hésitez à nous rendre visite nous serons là toute la journée pour vous renseigner.

L’étape LSC de la Coupe de Ligue  (championnat régional), initialement prévue ce week end, est, faute de vagues, reportée à une date ultérieure.

Rendez vous demain matin au LSC, plage des Conches, pour une plage et un littoral plus propres, et pour lancer sous une météo ensoleillée la saison 2012. Bon surf à tous!

Retrouvez cet évènement sur Facebook et tenez vous au courant de toute nos actus en likant la page du Longeville Surf Club: http://fb.me/longevillesurfclub et/ou en nous suivant sur Twitter: http://twitter.com/LongevilleSC.



Les commentaires sont fermés.