Portes ouvertes clean ton spot le 26 mars

Le Longeville Surf Club vous ouvre ses portes le samedi 26 mars 2011. A cette occasion, l’ensemble des membres se mobilisent pour, d’une part, vous faire découvrir leur asso et, d’autre part, nettoyer la plage des Conches. Venez nous rejoindre! En partenariat avec Surfrider Foundation, cette opération inscrite au calendrier des « Initiatives océanes » couvrira la zone entre Bud et le petit Rocher. Le rendez vous est fixé à 9h30. Tout le matériel est fourni par Surfrider Foundation. Alors ramène tes potes, enfile tes gants (fournis sur place) et clean le spot!! Une buvette/restauration sera tenue sur place. L’après midi sera consacrée à la découverte de l’asso: membres, carte de cours, matériel, projets… Ce sera l’occasion pour ceux qui n’ont pas de licence de venir s’inscrire et de rencontrer ses adhérents.
[NB: La licence vous permet d’accéder aux cours, d’avoir du matériel (planches,combi, palmes) à disposition toute l’année, et d’être informé de toutes les news (cours, dates de compet’, stages, évènements) et projets du LSC.]

D’ici là,bon surf à tous!

LSC, Associate for riding.



1 Commentaires sur Portes ouvertes clean ton spot le 26 mars

  1. admin dit :

    Nous vous attendons nombreux le 26 mars au matin pour prêter main forte et cleaner notre si beau terrain de jeu ! Restauration sur place et Open club l’après midi, testez le matériel gratuitement et récoltez un max d’infos sur l’association, les cours, les évènements…

Laisser une réponse

Nom

Email

Site Web