Résultats d’Antonin et Ti Ben aux France espoirs 2009

Félicitations à Antonin Papon pour sa 6ème place aux Championnats de France espoirs, il y a quelques jours à Hossegor. Lors de son ultime série, une réclamation a été déposée, suite à un dysfonctionnement du directeur de compétition. La série aurait pu être refaite, mais Antonin ne l’a pas souhaité… Belle performance en tout cas car il faut le dire, c’est quand même rare d’avoir un compétiteur masculin du LSC classé aussi haut dans le tableau national !


Bravo aussi à Benjamin « Ti ben » Dubois qui a lui aussi tout donné sur ces Championnats, mais à qui l’absence de cours disons « tactiques », en situation de compétition, a fait défaut… (Le problème est à l’étude en interne et des créneaux de mise en situation de compètition avancée devraient être prévus cet automne !). Ben échoue au second tour avec malgré tout une aisance technique plus qu’honnête ! Allez, parions que l’année prochaine il nous sort le grand jeu !

Les inscriptions pour les Régionaux open Pays de la Loire sont désormais closes, mais la confirmation de la Coupe de France de Royan (11 & 12 sept aussi) pourrait venir décaler tout çà… Affaire à suivre.



Laisser une réponse

Nom

Email

Site Web