Surf de Nuit édition 1 : l’échauffement

Pas de vagues mais quasiment 300 personnes pour cette première édition « test »

affiche-surfdenuitNouveauté 2016 ! Vendredi 12 août, le Longeville Surf Club a organisé la première compétition Surf de Nuit du Grand Ouest sur la plage des Conches à Longeville sur Mer (85-Vendée). Un show unique était prévu, sur le papier.

Les vagues n’étant pas au rendez-vous, il nous a fallu improviser avec des jeux sportifs aquatiques en remplacement de la compétition de surf. Au total, une quarantaine d’inscrits pour ces jeux improvisés que l’on risque de rééditer l’année prochaine en guise de warm up ! Tout le reste a été maintenu, chapiteaux sur la plage, stand LSC, grand pôle bar et restauration, DJ set avec Mika 2000. Heureusement, la chaleur estivale était de notre côté et le public est venu nombreux (environ 300 personnes) profiter du cadre et de l’atmosphère. À noter un sublime sunset pour lancer les festivités du soir, sur la beach !

Un grand merci à tous les participants ainsi qu’à toute l’équipe bénévole du LSC (environ 25), dont Alexis Allano pour la couverture photo. On vous donne RDV l’année avec une édition améliorée et surtout des vagues au rendez-vous !

Nos partenaires 2016

Merci à Soöruz et La Bonne Mogette pour leur soutien.

Devenir partenaire de l’édition 2017

Si vous souhaitez devenir sponsor de cet évènement, contactez-nous par email avant le 15 décembre 2016 sur info@longevillesurfclub.org

Toutes les photos de l’événement

© Alexis Allano



Les commentaires sont fermés.